Le Son des Sourds

Trois années nous séparent maintenant du moment où l’on a décidé d’enregistrer notre premier album. Après beaucoup de travail et de sacrifices, nous sommes sur le point de le sortir.

« Le Son des Sourds » comportera 10(11) titres.

Les différentes photographies ont été réalisées par Olivier & Nicolas Donner.
Une partie de l’enregistrement, la totalité du mixage et du mastering ont été réalisés par Jordan Kiefer (First Rage, Xaon).
Les différents clips ont été réalisés par Julien Seiller (Unkoven Visuals).

L’enregistrement a quant à lui été réalisé par nos soins.

Nous tenions à remercier toutes les personnes qui ont contribué à la réalisation de cet album. Vous, le public qui vous êtes déplacés sur un ou plusieurs concerts, qui nous écoutez, qui soutenez la scène locale. Vous, les associations, les organisateurs courageux de faire vivre notre belle scène, notre belle passion. Vous, qui nous soutenez à distance et qui n’hésitez pas à donner votre avis, qui partagez nos différents événements. Vous, les autres groupes, les amis avec qui nous avons partagé différentes scènes. Vous les donateurs qui ont contribué au financement de ce projet. Merci à Jordan, Olivier et Nicolas pour le travail technique fourni. Merci également à nos familles, à nos amis pour leur soutien aussi bien financier que moral. Merci tout le monde !

27/01/2019 : Hier c’était le grand jour pour nous, notre premier album « Le son des sourds » est sorti. Vous pouvez d’ailleurs le retrouver sur toutes les plate-formes de streaming (Spotify, Deezer, Amazon Music, iTunes…). Et bien entendu, on a fêté ça dignement le soir même au Gueulard Plus ! C’était incroyable ! On en profite également pour vous annoncer que Romain rejoint le groupe en tant que bassiste comme vous avez sûrement pu le constater hier. En effet Loïck a déménagé pour sa carrière professionnelle. On lui souhaite le meilleur pour son avenir et la bienvenue à Romain ! Merci à tout ceux qui ce sont déplacés, vous êtes incroyables ! Merci au public, merci à toute l’équipe de Le Gueulard Plus, merci à notre équipe (Corentin, Erwan, Johan, Bryan et Manon). Et merci à OLDEN WORLD LIMIT et BOARS, deux groupes incroyables qui ont ouverts la soirée. Merci à Olivier Donner Photographie pour les photos, Marty pour les vidéos et Jordan pour nous avoir accompagné sur « Deaf’s Sound » à la batterie (et pour avoir produit l’album, accessoirement).

26/01/2019 : C’est le grand jour, l’album est sorti aujourd’hui, il est disponible sur toutes les plateformes de streaming (Spotify, Deezer, iTunes, Amazon Music …). Il est également disponible en version physique sur notre stand de merchandising lors de nos concerts mais également sur notre boutique en ligne.
On se donne rendez-vous ce soir pour la release party avec Olden World Limit et Boars au Gueulard Plus à Nilvange !

23/01/2019 : Le clip de « Crever en enfer » est désormais disponible !

20/01/2019 : Le troisième extrait de l’album, soit le deuxième clip sort mercredi 23 janvier à 19h.

09/01/2019 : Pré-commander l’album est désormais possible ici !

30/12/2018 : La pochette est dévoilée !

21/12/2018 : Sortie de « Deaf’s Sound », deuxième extrait de l’album sous la forme d’une vidéo lyrics.

19/12/2018 : Le deuxième extrait de l’album sort vendredi 21 décembre.

15/12/2018 : Une boutique est en cours de création sur le site, les précommandes de l’album seront donc bientôt disponibles.

16/11/2018 : Sortie de « Ravage sauvage » ainsi que de son clip réalisé par Julien Seiller (Unkoven Visuals). Premier extrait de l’album « Le son des sourds ». L’album sortira dans son intégralité sur les plateformes de streaming (Deezer, Spotify, Apple Music …) le 26 Janvier 2019 à minuit ! La version physique sera disponible le soir même à la vente lors de notre concert « Release Party » au Gueulard Plus de Nilvange avec Boars et Olden World Limit !

14/11/2018 : Le premier clip de l’album sort vendredi 16 novembre.

25/10/2018 : Le mixage et le mastering sont maintenant totalement terminés. La date de la Release Party est définie et sera bientôt annoncée. Les groupes qui partageront la scène avec nous également. Cette soirée sera vraiment fat, c’est promis ! La pochette de l’album commence à se dessiner tout doucement.

21/09/2018 : L‘enregistrement est totalement terminé, le mixage et le mastering arrivent à leur aboutissement, les photographies sont réalisés (par Olivier & Nicolas Donner que nous remercions sincèrement). Vont maintenant s’enchaîner les derniers détails, la promotion, le pressage et l’organisation de la Release Party. Les différentes dates seront annoncées prochainement.

Les commentaires sont fermés.