Le Son des Sourds

Trois années nous séparent maintenant du moment où l’on a décidé d’enregistrer notre premier album. Après beaucoup de travail et de sacrifices, nous sommes sur le point de le sortir.

« Le Son des Sourds » comportera 8(9) titres.

Les différentes photographies ont été réalisées par Olivier & Nicolas Donner.
Une partie de l’enregistrement, la totalité du mixage et du mastering ont été réalisés par Jordan Kiefer (First Rage, Xaon).
Les différents clips ont été réalisés par Julien Seiller (Unkoven Visuals).

L’enregistrement a quant à lui été réalisé par nos soins.

Nous tenions à remercier toutes les personnes qui ont contribué à la réalisation de cet album. Vous, le public qui vous êtes déplacés sur un ou plusieurs concerts, qui nous écoutez, qui soutenez la scène locale. Vous, les associations, les organisateurs courageux de faire vivre notre belle scène, notre belle passion. Vous, qui nous soutenez à distance et qui n’hésitez pas à donner votre avis, qui partagez nos différents événements. Vous, les autres groupes, les amis avec qui nous avons partagé différentes scènes. Vous les donateurs qui ont contribué au financement de ce projet. Merci à Jordan, Olivier et Nicolas pour le travail technique fourni. Merci également à nos familles, à nos amis pour leur soutien aussi bien financier que moral. Merci tout le monde !

16/11/2018 : Sortie de « Ravage sauvage » ainsi que de son clip réalisé par Julien Seiller (Unkoven Visuals). Premier extrait de l’album « Le son des sourds ». L’album sortira dans son intégralité sur les plateformes de streaming (Deezer, Spotify, Apple Music …) le 26 Janvier 2019 à minuit ! La version physique sera disponible le soir même à la vente lors de notre concert « Release Party » au Gueulard Plus de Nilvange avec Boars et Olden World Limit !

14/11/2018 : Le premier clip de l’album sort vendredi 16 novembre.

25/10/2018 : Le mixage et le mastering sont maintenant totalement terminés. La date de la Release Party est définie et sera bientôt annoncée. Les groupes qui partageront la scène avec nous également. Cette soirée sera vraiment fat, c’est promis ! La pochette de l’album commence à se dessiner tout doucement.

21/09/2018 : L‘enregistrement est totalement terminé, le mixage et le mastering arrivent à leur aboutissement, les photographies sont réalisés (par Olivier & Nicolas Donner que nous remercions sincèrement). Vont maintenant s’enchaîner les derniers détails, la promotion, le pressage et l’organisation de la Release Party. Les différentes dates seront annoncées prochainement.

Les commentaires sont fermés.