NOUVEAU SINGLE : « Mirage »

3 mois après la sortie de notre dernier single « Lune d’Orion », on vous annonce que le 14 janvier prochain, nous sortirons « Mirage », un nouveau single.

Enregistré par nos soins, ce single a été mixé et masterisé par Nathan Hermitte, notre batteur (Fantom Prod).

Mirage est un morceau composé à distance lors du premier enfermement en France avec Echos, Marty RizZ (Wazo) et Estel (Olden World Limit) mêlant trap et métal. Elle capture nos pensées sur la pandémie mondiale. La partie instrumentale a été composée par Echos et Marty. On entend d’ailleurs ce dernier sur le premier couplet du morceau puis Estel sur le deuxième couplet.

Ce nouveau single sera disponible sur toutes les plateformes de streaming (Spotify, Deezer, Apple Music, Amazon Music, Google Play Music …) le 14 janvier 2021 à minuit ! Il sera également disponible à l’achat en dématérialisé sur notre boutique.

L’artwork, réalisé par Manon Fallempin dans un style encore une fois cartoonesque présente des ballons qui s’envolent dans un ciel gris sur lesquels on peut lire « Mirage ».

pochette mirage
Pochette « Mirage » – Manon Fallempin

On est impatient d’avoir vos retours !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.